Les nonnes: des messagères de paix
I
Programme du 8 juin 2019
CONFERENCE DIAPORAMA
16h-17h

OLIVIER ADAM & DOMINIQUE BUTET
CONFÉRENCE DIAPORAMA

 

Olivier Adam, physicien de formation, s’est peu à peu tourné vers la photographie. Il est aujourd’hui photographe indépendant et enseigne à Paris au lycée Auguste Renoir. Il a collaboré avec Sofia Stril-Rever, Matthieu Ricard et Manuel Bauer à la réalisation du livre Kalachakra : Un mandala pour la Paix, publié en avril 2008 aux Éditions de La Martinière.

Olivier collabore régulièrement avec différents magazines français et anglophones. Depuis 2014, il a couvert de nombreuses visites de Sa Sainteté le Dalaï-Lama et de Sa Sainteté le Karmapa en Europe ainsi que de nombreux maîtres de différentes lignées du bouddhisme tibétain.

Les nonnes messagères de paix, à la fois une paix intérieure par l’exemple de leur haut niveau de pratique spirituelle mais également une paix pour le monde par leur engagement au cœur de la société.

Olivier et Dominique reversent une large part des profits de leurs publications et de leurs expositions à différentes associations qui soutiennent les nonnes de l’Himalaya.

oadam dbutet
1 / 2
X
ă
Ă
oadam dbutet2
2 / 2
X
ă
Ă

评论已关闭。

    © 2015 – 年寺和平 | 版本说明 | 联系我们

     

ï