K

Espace bien-être

Assurés par une équipe de six professionnels du bien-être, les massages qui seront dispensés lors du Festival pour la Paix ne ressemblent à aucun autre. Allant du massage assis sur chaise ergonomique, au massage crânien ayurvédique assis, en passant par les fleurs de Bach ou des séances de relaxation avec les vibrations des bols chantants tibétains, les différentes techniques utilisées lors du festival n’ont toutes qu’un objectif : réussir à vous détendre.

Vous pourrez ainsi tester le massage amma grâce à Michel Le Poulain. Prenant sa source en chine, via la Corée, ce type de massage est apparu au japon il y a environ 1300 ans. La version proposée durant le festival, le amma assis sur chaise ergonomique, a été développé en Occident par David Palmer.

Ce massage est un massage de relaxation détente non médical, aux performances remarquables. C’est un enchaînement précis composé de pressions, d’étirements, de percussions et de balayages qui visent à détendre dos, épaules, bras, les mains la tête et la nuque.

Toutes ces interventions sont offertes gratuitement au public présent. Mais comme la générosité n’est jamais aussi belle que lorsqu’elle est partagée, si vous avez été convaincu par l’expérience, tous les dons qui pourront être faits seront la plus belle des récompenses pour ces sympathiques et dévoués masseurs !

Site internet :
www.michel-massageayurvedique.com/

https://www.bienetrelaxation.com/

评论已关闭